Contact : evl15@orange.fr

Actualités

25Jan
2012

La belle performance des jeunes

Samedi, les cadets se déplaçaient à Poussan. Après la désillusion de la semaine passée face au leader, les jeunes ententistes se sont repris de la meilleure des façons avec un succès remporté par 32 à 0. Une belle performance qui leur permet de s'emparer seuls de la seconde place avant d'aller à Murviel samedi.

Les juniors recevaient Ceret et poursuivent leur redressement avec une troisième victoire de rang 33 à 6. Les protégées de Figueras, Homps et Motis, ont réalisé un match plein ponctué de beaux essais construits. Ils iront défier le leader Argelès-sur-Mer dans deux semaines.

Dimanche les seniors étaient à Jacou. La réserve a mené au score la plus grande partie du match et ce malgré la malchance qui l'a frappée. En effet, les hommes de Parachini, Corbière et Sans ont perdu trois éléments sur blessures dans le courant de la partie. Les ententistes menaient 8 à 6 à la 80e minute, mais ils ont encaissé un essai dans les tout derniers instants. Cette défaite est cruelle mais les 'vert et blanc' conservent tout de même la première place de la poule à égalité de points avec Les Angles, leur prochain adversaire.

La première a longtemps cru tenir le bon bout, mais les équipiers de Planes ont dû se résoudre à partager les points : 20 à 20. Ils ont maîtrisé ce match en dominant la partie, mais pas mal d'événements contraires sont venus contrarier leurs ambitions de victoire.