Contact : evl15@orange.fr

Actualités

24Fev
2012

L'unique match du week end

Seule équipe sur le pont cette semaine, les juniors de l'Entente mettent à jour le calendrier. Ils se déplacent en terre catalane, et plus précisément à Argelès-sur-Mer, demain. Cette rencontre aura lieu à 15 h 30 au stade Gaston-Pams.

Cette opposition face au leader s'annonce difficile pour les équipiers de Roault. Après avoir enchaîné quatres succès consécutifs, ce match sera une belle occasion de se jauger face au ténor de la poule. Les Catalans n'ont perdu qu'un seul match depuis le début de la saison et ils paraissent au dessus dans cette poule. Ils s'étaient confortablement imposés à l'aller sur le score de 30 à 6. Toutefois, le score n'avait pas réellement reflété la physionomie de la rencontre.

Avant un dernier match à Castelnaudary, les 'vert et blanc' doivent continuer à peaufiner leurs réglages avant les phases finales régionales.

Après deux belles victoires face aux Plages-d'Orb, les seniors vont de nouveau enchaîner un mois complet sans le moindre match. La faute à l'incohérence du nouveau calendrier autant qu'aux rencontres reportées du mois de février. Les hommes de Barral et Gineste recevront donc Les Angles dimanche 18 mars, puis Pézenas samedi 24 mars.