Contact : evl15@orange.fr

Actualités

02Aou
2015

L'Entente Vendres-Lespignan connaît sa poule

Après diverses tergiversation de la fédération avec les différents appels des clubs relégués financièrement, l'Entente connaît enfin sa poule pour la saison à venir.

Les vert et blanc évolueront la saison prochaine en poule 14 de fédérale 3 en compagnie de Jacou, Monteux, Uzes, Pézénas, Montélimar, Palavas, Avignon le Pontet, Fleury-Salles-Coursan et Privas. Le premier match le 20 septembre à Jacou suivi de la réception de Monteux le 27 et un déplacement à Uzès le 4 octobre avant la trêve Coupe du Monde.

Depuis son retour au troisième échelon fédéral l'Entente alterne une année avec le Roussillon et Midi-Pyrénées et une année avec Vaucluse et Drôme, cela s'est encore une fois vérifié. Si les ententistes partent un peu dans l'inconnu pour ce qui est des clubs provençaux, ils vont quand même disputer quatre derby face à des voisins languedociens.

Dernièrement à Lespignan les juniors ont été honorés par la municipalité. Chaque année Lespignan récompense les sportifs locaux qui se sont illustrés durant la saison. Avec un titre de vice-champions du Languedoc-Roussillon et un beau parcours par la suite en championnat de France, les jeunes de Robin Harquel, Xavier Pesteil et Stéphane Sans méritaient amplement cet honneur qui leur était fait. Les seniors qui seront dirigés par Fabrice Sans et François Laden pour la une et Laurent Tricoit, Benoît Couronne, Jos Souquet et Freddy Corbières pour la réserve, reprendront le chemin du stade de Lespignan le 31 juillet pour le premier entraînement.