Contact : evl15@orange.fr

Actualités

25Jan
2013

L'Entente va à Jacou

Privés de compétition le week-end dernier pour cause de neige, les équipes de l'Entente renouent avec la compétition. Les cadets se rendent à Argelès-sur-Mer demain à 15 h 30. En net regain de forme et de motivations, les protégés d'Yves Bernadac seront sans pression en pays catalan.

Les juniors auront fort à faire avec la venue du leader Salanque à 15 h 30 à Lespignan. Battus à l'aller 28 à 27, les jeunes ententistes auront un esprit revanchard face à des Catalans qui survolent cette poule avec cinq victoires en autant de rencontres. Cette confrontation sera une bonne occasion de se jauger à l'approche des phases finales.

Les seniors vont à Jacou, dimanche, pour la quatrième journée des matches retours.

La réserve, qui reste sur trois victoires de rang, sera confrontée à un concurrent direct pour la qualification. Les hommes de Corbières, Laden, Parachini et Sans pourront compter sur un effectif qui s'étoffe un peu avec les retours de quelques blessés. Actuellement quatrième, ex aequo avec leurs adversaires du jour, ils se rapprocheraient un peu plus de leur objectif en cas de victoire. Attention quand même à des Montpelliérains très joueurs qui leur avaient posé des problèmes à l'aller, malgré la victoire 26 à 19. Avant d'enchaîner, report oblige, par trois matches à domicile, les ententistes ont les cartes en main.

Les équipiers de Macia, qui restent sur une lourde défaite à Cavaillon, jouent une grosse partie de leur saison sur ce match. Avec un point de retard sur les Jacoumards, ils se retrouveraient en fâcheuse posture au classement en cas de défaite. En revanche, un bon résultat leur permettrait d'aborder la série de trois matches à domicile de la meilleure des façons.

À l'occasion de la rencontre opposant l'Entente au leader Leucate, le dimanche 17 février à Vendres, l'Entente propose aux supporteurs des deux équipes un repas d'avant match qui sera servi dans l'enceinte du gymnase. 20 €. Les tickets de participation à cette journée sont en vente jusqu'au 11 février dans les points de vente suivants : café des Sports (Vendres), café le Glacier et Tabac Presse (Lespignan). Réservation aussi possible par l'envoi d'un chèque à EVLH, BP 7 34350 Vendres (joindre une enveloppe à votre adresse pour l'envoi des tickets réservés).