Contact : evl15@orange.fr

Actualités

27Sep
2011

L'Entente s'impose d'entrée

Les cadets et les juniors devaient recevoir Jacou samedi à Vendres. Hélas les banlieusards montpelliérains n'étaient pas à jour au niveau des licences et ces rencontres ont été reportés au 8 octobre. Samedi prochain, les jeunes de l'Entente iront à Agde.

Dimanche les seniors effectuaient un très long déplacement à Bourg les Valence.
La réserve attaque de la meilleure des façon ce championnat 2011/2012 car elle s'impose 19 à 6. Toutefois, ce match aura été très laborieux pour les hommes de Corbière, Parachini et Sans et la victoire semble le seul point positif que l'on peut en tirer. Sans être véritablement en danger, les ententistes se sont longtemps compliqué la tache. L'essai libérateur dans les derniers instants du match a quand même donné au score des proportions plus justes. Forts de bonnes individualités, cette équipe se devra de mieux faire au cours des prochaines échéances pour pouvoir espérer atteindre la qualification en fin de saison. Le prochain match face à Jacou dimanche aura valeur de premier test.

La première a débuté de fort belle manière ce nouvel exercice avec une victoire 13 à 6 qui ne souffre d'aucune contestation. Appliqués et respectueux des consignes les hommes de Pesteil, auteur de huit point dont deux drops, n'ont jamais été réellement en danger. Face à un pack athlétique ils on su gérer un début de match difficile avant de mettre la main sur le ballon. Une première victoire à l'extérieur qui les met en très bonne position avant la venue de Jacou dimanche à Lespignan.