Contact : evl15@orange.fr

Actualités

01Sep
2011

L'Entente reçoit Leucate en amical

Ce samedi au Stade Tony Palazy à Vendres, l'Entente reçoit Leucate pour deux rencontres de préparation. Le matchs auront lieu à 17 heures et 18h30.
La réserve de Corbière, Parachini et Sans voudra confirmer sa belle prestation de la semaine précédente face à Cers-Portiragnes. Pour ce faire, le trio d'entraîneurs pourra compter sur un groupe quasiment complet. Il faudra d’ailleurs se méfier des audois qui sans faire injure aux Porti-Cersois seront sans doute un tout autre adversaire. Une belle occasion de préparer les joutes de fédérale 3B qui s'annoncent difficiles dans une telle poule.
La première aussi est en phase de préparation et si le match face à Agde a démontré que pas mal de choses restaient encore à assimiler, les ententistes auront quand même des arguments à faire valoir cette saison. Ce match face à Leucate arrive donc à point nommé pour évaluer le réel niveau de ce championnat de fédérale 3. Les audois ne sont pas les derniers venus car ils se sont brillamment qualifiés l'an passé et viennent de réaliser un très gros recrutement.
La rencontre de la semaine passé a permis de se rendre compte que les vert et blanc étaient déjà bien en jambes physiquement. Il faut signaler l'excellent travail de Raymond Cèbe de la Salle le Chêne Vert à Sérignan qui donne un coup de main pour l'occasion. Ce match sera l'occasion de poursuivre la préparation qui va conduire les ententistes au premier match de la saison le 25 septembre à Bourg-Les-Valence.
A noter que vendredi prochain, toujours en préparation ce sont les équipiers de Pesteil qui se rendront dans l'Aude.