Contact : evl15@orange.fr

Actualités

16Mar
2012

L'Entente reçoit Les Angles pour une victoire impérative

Les quarts de finale Languedoc-Pays Catalan sont au programme pour les cadets et les juniors.

Demain à 15 h sur la pelouse du stade de Maureillan, les cadets seront opposés à l'entente Servian/Boujan-sur-Libron. Un derby qui s'annonce difficile pour les verts et blancs. En huitième, les joueurs de l'autre entente du Biterrois se sont imposés face à Castelnaudary. Les équipiers de Lecou devront s'appuyer sur leur bonne performance face à Jacou pour poursuivre l'aventure et se hisser en demies.

Les juniors seront opposés à Millas à 16 h 30 sur la pelouse de Rivesaltes. Les Catalans ont battu Céret en barrage et seront en pleine confiance. De leur côté les équipiers de Rouhaud devront maintenir le niveau qu'ils avaient au cours de leurs dernières sorties.

Dimanche à Vendres les seniors de l'Entente reçoivent Les Angles.

La réserve qui reste sur une victoire probante sur les Plages d'Orb passera un gros test face au premier de la poule. Une victoire des protégés de Corbière, Sans et Parachini et ils s'empareraient seuls du fauteuil de leader.

La première qui vient de perdre la première place au bénéfice de Pézenas, se devra de l'emporter pour s'offrir un choc majeur face à ces mêmes Piscénois la semaine prochaine.

Attention toutefois à ces Gardois qui restent en course pour la qualification.