Contact : evl15@orange.fr

Actualités

10Oct
2012

L’Entente reçoit Jacou

Samedi les cadets et les juniors se déplacent à Bédarieux. Actuellement second au classement avec un match en moins, les cadets auront une belle carte à jouer dans les haut cantons. Après deux victoires les protégés de Tricoit, Gran et Bernadac seraient bien inspirés de l'emporter afin de jouer la première place de la poule dans une semaine face aux Rives d'Orb. Reste qu'il faudra se méfier des bédariciens sur leurs terres.

Après une victoire probante face aux Rives d'Orb, les juniors passeront un nouveau test face à une équipe difficile à manier.
Dimanche à Lespignan les seniors reçoivent Jacou. Les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures au stade Zizou Vidal.

La réserve qui s'est inclinée de peu à Port de Bouc voudra repartir de l'avant face au voisin héraultais. La tâche s'annonce quand même compliquée face à des banlieusard montpelliérain qui restent sur un probant succès face à Leucate. Les ententistes auront aussi en tête la victoire des jacoumards sur cette même pelouse la saison passée. En pleine reconstruction, l'effectif vert et blanc aura à cœur de réaliser une belle performance avant deux déplacements difficiles.
La première qui réalise un excellent début de saison avec trois victoires en autant de rencontres aura là l'occasion de conforter sa place dans le haut du tableau. Jacou n'a pas eu la même réussite puisque les jaune et bleu n'ont toujours pas connu la victoire. Avec trois défaites ils occupent actuellement la huitième place. De leur côté les équipiers de Planes devront occulter le classement pour ne pas tomber dans une rencontre piège. Avant d'enchaîner deux déplacements compliqués à Leucate et Lunel, ils seraient bien inspirés de faire le plein de confiance.