Contact : evl15@orange.fr

Actualités

03Mar
2014

L'Entente l'emporte à Muret

Samedi les juniors disputaient la dernière journée du côté de Lunel. Dans une partie sans réel enjeu les jeunes ententistes se ont inclinés 13 à 0. Une défaite logique tant ils sont passés à côté de leur sujet. Place maintenant aux barrages où ils seront comme les cadets opposés à Ceret le samedi 15 mars.
Dimanche les seniors disputaient une rencontre en retard à Muret. Les réserve qui s'était emparés de la première place la semaine passée, n'a pas fait honneur à son statut en s'inclinant 15 à 0 face à des locaux largement à sa portée. Un revers qui fait tâche pour cette équipe pourtant composée de nombreux éléments évoluant en première. Si ils conservent le fauteuil de leader, il faudra quand même retrouver de l'allant pour aller chercher la qualification en fin de saison.
La première a largement remplit son contrat en s'imposant 18 à 13 chez des toulousains qui devait l'emporter pour se maintenir. Une partie pleine de courage et d'abnégation livrée par les équipiers de Macia pourtant réduits à 14 pendant les trois quarts du match. Toujours dans les places de qualifiables depuis le début de saison, ils confortent un peu plus leur position avec une seconde place à deux points du leader. Ils prennent aussi quatre points d'avance sur le cinquième Castelnaudary où ils iront au cours de l'ultime journée. Avec un déplacement à Prades et les réceptions de la Vallée du Girou et du Toec avant ça, les vert et blanc ont les cartes en mains pour réaliser leur objectif.