Contact : evl15@orange.fr

Actualités

30Oct
2015

L'Entente face à un deuxième bloc chargé

La trêve « coupe du monde » touche à sa fin pour les seniors qui n'ont plus joué depuis le 4 octobre dernier à Uzes. Un bloc de trois rencontres se profile maintenant au menu des vert et blanc. Troisième à la sortie de ce début de saison, l'Entente va devoir affronter coup sur coup les deux leaders, Pézénas et Montélimar avant un nouveau derby du côté de Palavas. On peut se rendre compte à la lecture du calendrier que ces trois rencontres risquent de conditionner beaucoup de choses pour la suite de la saison. C'est d'abord à Pézénas ce dimanche que les ententistes ont rendez-vous avec un adversaire qu'ils ont l'habitude de côtoyer depuis plusieurs saisons. Si ils auront la ferme intention de contrarier l'excellent début de saison des violets, ils devront aussi rapidement se projeter sur la réception de Montélimar qui avec ses fidjiens et ses argentins, fait déjà figure de favoris de cette poule.

Mais revenons à ce derby dans la cité de Molière qui s'annonce des plus passionnants. La réserve qui a remporté ses deux derniers matchs trouvera à qui parler avec des locaux avec le même nombre de points. Si la coupure a permis de recharger les organismes, il faudra rapidement se remettre dans le bain.

Pour la première la tâche sera d'autant plus ardue que les piscénois sont en pleine confiance avec trois victoires en autant de rencontres. Cette opposition aura déjà valeur de test pour les deux formations.

Pour la venue de Montélimar le 8 novembre prochain, un repas sera servi aux supporter dans la salle polyvalente de Lespignan. Des tickets sont en vente dans les points de ventes habituels des deux villages.