Contact : evl15@orange.fr

Actualités

23Fev
2013

L'Entente espère récidiver en recevant Lunel

Reprise de la compétition pour les cadets et les juniors aujourd'hui. Pour le compte de la dernière journée, les cadets reçoivent Pic Saint-Loup, à 15 h 30, à Vendres. Avant deux semaines de repos, les jeunes ententistes devront peaufiner leurs réglages. En effet, les phases finales Languedoc Roussillon débuteront après les vacances.

Même chose pour les juniors qui seront à Gruissan à 16 h. La troisième place de la poule sera mise en jeu au cours de ce match. Les 'vert et blanc' occupent cette place actuellement mais ils sont talonnés par le quinze audois. Avant le tirage des phases finales, les jeunes 'vert et blanc' doivent terminer au meilleur classement possible. Cette partie sera une bonne occasion de préparer la suite.

Demain, à Lespignan, les seniors reçoivent Lunel. Les rencontres auront lieu à 13 h 30 et 15 h. La réserve qui s'est inclinée sur sa pelouse la semaine passée face à Leucate jouera gros. Avec ce revers et la victoire de Jacou, les 'vert et blanc' voient un peu plus s'éloigner la quatrième place qualificative. Il leur faut quand même continuer à s'accrocher en remportant les derniers matchs à jouer. Il faudra d'abord mettre à la raison un quinze pescalune, premier de poule, qui s'était imposé très largement à l'aller.

Après une grosse performance face à Leucate, les hommes de Barral et Gineste accueillent un autre ténor à Zizou-Vidal. Les Lunellois sont bien installés à la troisième place, assurés de voir les phases finales au mois d'avril. De leur côté, les équipiers de Macia poursuivent leur match à deux avec Jacou, pour le dernier strapontin. Un faux pas, d'autant plus à domicile, risque de les condamner définitivement. Avant d'aller à Sorgues puis de recevoir Martigues en match en retard, les ententistes auront à cœur de poursuivre sur la voie tracée la semaine passée.