Contact : evl15@orange.fr

Actualités

10Dec
2014

L'Entente accueille La Salanque

Les cadets reçoivent Quillan ce samedi à 15h30 sur la pelouse de Corneillan. Après une courte défaite la semaine passée, les jeunes ententistes doivent relever la tête.

Les juniors reçoivent la Côte Vermeille à 15 heures sur la pelouse de Zizou Vidal à Lespignan. Les équipiers de Tricoit auront fort à faire face à des catalans qui réalisent un superbe début de saison.

Après un revers cruel à Quillan, les vert et blanc se doivent de l'emporter pour rester dans le coup au classement.
Dimanche les seniors reçoivent La Salanque pour les dernières rencontres de cette année 2014. La réserve va affronter la plus grosse équipe de cette poule, toujours invaincue à ce jour. Les catalans ont remporté les neuf premières rencontres avec en prime le bonus offensif. De leur côté les vert et blanc alternent le bon et le moins bon mais la victoire face au Boulou par forfait leur a permis de réintégrer le quatuor de tête. Cette rencontre devra être abordée avec le plus grand sérieux face à un adversaire qui s'était imposé facilement au match aller. Un résultat positif permettrai aux équipiers de Souquet de conforter leur position au classement et de passer les fêtes au chaud.

La première reste en bonne position au classement et si la victoire de la semaine passée a été laborieuse, seul le résultat est important et il permet aux hommes de Barral et Gineste de rester dans le coup pour la qualification. La rencontre de ce dimanche s'annonce encore plus compliquée face à un favori de la poule qui ambitionne de monter à l'échelon supérieur. Les vert et blanc devront élever leur niveau de jeu pour mettre à la raison cette équipe complète dans toutes ses lignes. Avant de profiter de quatre semaines de repos, une victoire validerai une première partie de saison intéressante.