Contact : evl15@orange.fr

Actualités

24Oct
2013

L'Entente accueille Prades

Les cadets sont au repos forcé cette semaine suite au forfait de Mende. Une situation difficile lorsque l'on sait que c'était le dernier match que les ententistes devaient disputer dans cette phase de brassage. Assurés de terminés premiers, ils se préparent pour la suite qui débutera mi-novembre. Les juniors ont au repos et reprendront le championnat la semaine prochaine.
Dimanche à Vendres les seniors accueillent la formation de Prades.
Battue la semaine passée à Port-Vendres, la réserve aura fort à faire face au leader invaincu. Les catalans ont remporté l'ensemble de leurs rencontres et parraissent un ton en dessus. De leur côté, les hommes de Calvet auront à cœur de réagir après leur première défaite. Un succès leur permettrait de rester au contact tout en confortant la seconde place.
La première passera un gros test face à des pradéens qui les devancent d'un point au classement. Une partie qui s'annonce compliquée compte tenu du nombre important d'absents du côté ententiste. Ces dernières semaines, les entraîneurs ont eu à déplorer beaucoup de blessures ce qui a considérablement compliqué la tâche la semaine passée à la Côte Vermeille. Si cette situation est sans doute le lot de beaucoup d'équipes, il n'en demeure pas moins compliqué de garder le même niveau de performance. Toutefois, cette rencontre aura une importance capitale et la victoire sera impérative pour rester dans le coup au classement . Avant d'observer trois semaines de repos où ils pourront récupérer les absents, les vert et blanc devront une nouvelle fois renverser des montagnes.