Contact : evl15@orange.fr

Actualités

20Fev
2015

L'Entente accueille Pézénas ce samedi

Les cadets accueillent Prades ce samedi à 15 heures sur la pelouse du stade de Villeneuve les Béziers. Les catalans sont premiers et n'ont connu jusque là qu'une seule défaite. Ce match sera une bonne occasion pour les vert et blanc de jauger leurs progrès face à un adversaire de qualité.

A 14 heures à Lespignan les juniors reçoivent Tauch Corbières. Les jeunes ententistes partiront avec la faveur des pronostics mais attention à ne pas se relâcher.

A Vendres les seniors accueillent Pézénas avec des rencontres programmées à 14 heures et 15h30.

La réserve qui reste sur quatre victoires consécutives, se rapprocherait un peu plus de la qualification en cas de nouveau succès. Attention toutefois a cette équipe piscénoise qui s'était imposée au match aller et qui peut encore nourrir des ambitions pour la fin de saison. Les équipiers de Souquet devront confirmer leurs bonnes dispositions tout en restant sur leurs gardes.

Avec son succès surprise à la Côte Vermeille, la première s'est relancée au classement et elle peu de nouveau prétendre à une des quatre premières places même si la lutte s'annonce très serrée. Cette rencontre face au voisin du biterrois s'annonce quand même très compliquée face à un adversaire positionné à une peu enviable dernière place et qui jouera sa place dans cette division lors des quatre dernières journées. Les locaux devront rester dans la lignée de leur performance d'il y a deux semaine en terre catalane avec beaucoup de solidarité et un niveau de jeu très intéressant. Ils devront tout de même se passer de Calmels qui après un carton rouge très sévère pour un plaquage, a quand même écopé de quatre matchs de suspension.
Pour cette journée, un repas d'avant match pour les supporters aura lieu dans le gymnase. Le prix de cette journée est de 20 euros avec l'entrée au stade (15 euros pour les abonnés).