Contact : evl15@orange.fr

Actualités

19Fev
2014

L'Entente accueille la Côte Vermeille

Les cadets disputent ce samedi la dernière journée de la phase de qualification. A 14h45 du côté de Torreilles, ils seront opposés à Salanque Côte Radieuse. Les vert et blanc devront s'imposer en espérant un faux pas du leader.

Le même jour, les juniors accueillent Rivesaltes à 15h30 à Vendres. Défaits à l'aller 12 à 0, ils étaient complètement passé à côté de leur sujet. A deux rencontres de la fin, les ententistes se battent pour accrocher la troisième place qui leur donnerai un tirage un peu plus clément en quarts de finale. Pour ce faire un sans faute sera sans doute nécessaire.

Les féminines se rendent à Mende où outre l'équipe locale, elles seront opposées à Castre et Decazeville. Premières au classement avec dix victoires, un nul et une défaite, les joueuses de Chamayou et Cossia auront fort à faire dans ce tournoi qui paraît relevé. Les castraises sont juste derrière au classement alors que les deux autres formation ne sont pas très loin non plus.

Les seniors reçoivent la Côte Vermeille ce dimanche à Lespignan, les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures.
La réserve devra être sur ses gardes face à des catalans qui sont devant au classement. Défaits à l'aller les équipiers de Fores avaient été dominés par une équipe complète et athlétique. Avec un match en moins à disputer, les vert et blanc peuvent encore rejoindre les deux premières places, même si il faudra réussir une fin de saison canon.
La première jouera son match en retard à Muret le 2 mars prochain. En attendant les rencontres de la semaine passée ont donné quelques indications puisque les équipiers de Macia sont restés dans les quatre premiers à la faveurs de quelques résultats positifs pour eux. Face aux catalans qui les avaient copieusement dominé à l'aller, ils n'auront pas d'autre choix que de s'imposer poursuivre leur quête de qualification.