Contact : evl15@orange.fr

Actualités

27Nov
2015

L'Entente accueille Avignon/Le Pontet

Après une semaine de repos, les seniors reprennent la compétition ce dimanche à Vendres avec la venue d'Avignon/Le Pontet au stade Tony Palazy. Les vert et blanc attaquent le dernier bloc de trois rencontres avant la trêve de fin d'année. La semaine prochaine ils iront à Fleury avant d'accueillir Privas pour clôturer la phase aller.

La réserve voudra renouer avec la victoire face à un mal classé après un dernier match qui laissera quelques regrets. Cette rencontre sera très importantes pour suivre le rythme imposé par les trois premiers.

La première devra confirmer sa victoire à Palavas face à des Vauclusiens qui se sont relancés au classement lors des dernières rencontres. Relégués de justesse la saison passée, ils ont l'ambition de retrouver l'échelon médian fédéral au plus vite. Si le début de saison a été difficile pour eux avec beaucoup d'absences à déplorer, la tendance s'inverse depuis quelques semaine avec les retours de joueurs cadres. Les ententistes auront à faire à une équipe très déterminée et ils devront mettre tous les ingrédients pour remporter cette partie. Après avoir engrangé 9 points en trois rencontres sur le bloc précédent, ils seraient bien inspirés de faire au moins aussi bien pour passer les fêtes en bonne position.

Ces rencontres seront aussi l'occasion de rendre un hommage appuyé à Philippe Sans emporté par la maladie à l'âge de 57 ans. Glorieux ancien joueur et entraîneur du Stade Olympique Vendrois, il était aussi le papa de Fabrice et Stéphane, qui œuvrent au sein de l'Entente en tant qu'entraîneurs seniors et juniors. Les bénéfices récoltés au cours de la journée seront intégralement reversés à la lutte contre le cancer.