Contact : evl15@orange.fr

Actualités

21Mar
2012

Jour de Derby à Vendres

Les seniors accueillent pézenas ce samedi. Les rencontres auront lieu à Vendres au stade Tony Palazy à 14h30 et 16 heures.
La réserve vient de remporter une belle victoire face aux Angles. Si tout n'a pas été parfait dans ce match, les équipiers de Souquet peuvent être satisfaits. Ils s'emparent de la première place et se rapprochent un peu plus de la qualification. Il faudra tenter de poursuivre sur cette voie avec la venue des piscénois. Attention toutefois à cette équipe qui reste sur une probante victoire sur Annonay et dont le classement ne reflète pas le niveau réel. A l'aller, les hommes de Corbières, Parachini et Sans l'avaient emporté péniblement.
Après un mois sans compétition la première est venue à bout des Angles sans trembler sur le score de 20 à 3. Ce match de rentrée, disputé sous une pluie fine n'aura pas atteint des sommets, la faute sans doute aussi à un adversaire venu plus pour empêcher de jouer que pour réellement tenter sa chance. Face aux violets, la rencontre aura donc une saveur particulière entre les deux premiers de poule. Avec deux points d'avance au classement, les verts et blancs prendraient un peu le large au classement en cas de victoire. De leur côté les piscénois viendront sans réelle pression mais avec beaucoup de confiance notamment grâce à leur grosse performance du match aller (victoire 27 à 19). A trois journée de la fin et même si des points restent encore à distribuer cette rencontre aura des allures de finale de cette poule 13.
Pour cette rencontre l'Entente devra se passer de Gimeno, Rouve, Crespo et Chabbert qui sont blessés, prompt rétablissement à eux.
A noter que les joueurs et dirigeants ont choisit ce jour de derby pour rendre hommage à « Dédou » Gineste, figure du village et du club, disparu dernièrement.