Contact : evl15@orange.fr

Actualités

09Dec
2014

Fortunes diverses pour les équipes de l'Entente

Samedi les cadets étaient en déplacement à Perpignan pour y défier Moulin à Vent. Pour cette première rencontre de la seconde phase les jeunes ententistes s'inclinent 8 à 3. Le score serré démontre qu'ils ne sont pas passé loin de ramener la victoire même si ils peuvent se consoler avec le bonus défensif.
Les juniors se sont aussi inclinés 18 à 11 du côté de Quillan. Là aussi les protégés d'Harquel, Pesteil et Sans pourront avoir quelques regrets. En position de s'imposer en fin de partie, ils ont encaissé un essai en contre qui a scellé la victoire des locaux.
Dimanche les seniors recevaient Le Boulou sur le stade Tony Palazy.
La réserve gagne par forfait des catalans qui ne disposaient pas de suffisamment de joueurs. Il faut maintenant bien se préparer pour accueillir le premier invaincu dimanche prochain à Lespignan.
La première s'est fait peur face à des visiteurs accrocheurs mais très indisciplinés. Le fort vent du nord n'a pas rendu la tâche facile aux deux équipes et les vert et blanc s'en sont sortis à grand coup de courage et de détermination. Avec deux petits points d'avance à trente minutes du terme et un adversaire qui évoluait avec l'appui du vent on ne donnait pourtant pas cher de leur peau. Il faudra se remobiliser et sans doute élever sensiblement le niveau de jeu pour mettre à la raison la Salanque, un des favoris de la poule, dimanche prochain.