Contact : evl15@orange.fr

Actualités

29Fev
2012

Exploit des juniors

Seuls les juniors étaient sur le pont en cette semaine de vacances scolaire. En match en retard, les jeunes ententistes se déplaçaient chez le leader, Argelès-sur-Mer.

Cette équipe n'avait connu jusque-là qu'une seule défaite depuis le début de la saison et elle survolait les débats dans cette poule relevée. Toutefois les Catalans, qui s'étaient imposés à l'aller 33 à 9 à Vendres ne s'attendaient pas à une telle opposition.

Les protégés de Figueiras, Homps et Motis ont réalisé une performance magistrale en s'imposant 25 à 23. Cette nouvelle victoire porte à cinq la série de succès consécutifs des équipiers de Rouaut qui paraissent monter en puissance à l'approche des phases finales Languedoc-Roussillon. Un groupe déterminé qui ne s'interdit plus de rêver à un printemps radieux. Il leur faudra pour cela continuer d'être assidus et à l'écoute aux entraînements.

Samedi 3 mars les cadets et les juniors disputeront la dernière journée. Les cadets seront à Gruissan alors que les Balandrade iront à Castelnaudary.