Contact : evl15@orange.fr

Actualités

17Dec
2011

Déplacement périlleux demain à Annonay

Demain, les seniors se rendent à Annonay, dernière rencontre de l'année pour l'entente. La réserve vient d'aligner six victoires consécutives après un début de saison un peu poussif. Les hommes de Corbières, Parachini et Sans se prennent au jeu, ils sont à l'écoute et pratiquent un jeu ambitieux.

Actuellement leaders au classement, ils sont sur la bonne voie pour décrocher la qualification en fin de saison. Toutefois, l'obstacle du jour sera très difficile à contourner. Les Ardéchois sont actuellement troisièmes et ils sont longtemps restés invaincus. Une opposition qui aura valeur de test pour les ententistes avant la trêve de noël.

La première a retrouvé le goût de la victoire face à Eyragues dans un match qu'elle a dominé de bout en bout. Patients et appliqués, les équipiers de Pesteil ont construit leur victoire en usant des Provençaux accrocheurs. Une victoire avec le bonus qui leur donne une marge de six points sur Annonay actuellement troisième. Cette équipe est emmenée par l'ancien joueur de Brives Lionel Malier et elle dispose en plus dans ses rangs de joueurs ayant connu le plus haut niveau. Leur victoire à Bourg-lès-Valence 34 à 13 la semaine passée a marqué les esprits. Les verts et blanc sont prévenus et ce match sera une bonne occasion de se jauger face à une belle opposition.

Les cadets et les juniors sont en vacances, ils reprendront la compétition le 7 janvier.