Contact : evl15@orange.fr

Actualités

08Oct
2014

Déplacement à Quillan pour les seniors

Les cadets et les juniors se rendent Gruissan ce samedi à 14h45 et 16 heures. Après deux belles victoires la semaine dernière, les deux équipes auront à cœur de poursuivre sur cette voie.

Dimanche les seniors se rendent en haute vallée de l'Aude pour y rencontre Quillan/Limoux. Les rencontres auront lieu au stade municipal de Quillan à 14 heures et 15h30.

Après deux victoires de rang, la réserve voudra poursuivre sur cette voie. Attention tout de même à cette équipe audoise toujours très difficile à manier sur ses terres. Une victoire pourrait propulser les équipiers de Souquet vers la tête de la poule.

La première qui vient d'engranger deux victoires n'aura pas de pression particulière sur les épaules si ce n'est de pratiquer le meilleur rugby possible. Reste à savoir si les entraîneurs pourront compter sur les retours des absents, notamment devant. Une chose est sûre, ils seront privés de Coronas pendant quelques temps, ce dernier, blessé aux mains vient garnir l'infirmerie ententiste. Actuellement bien calés en milieu de classement, les équipiers de Macia marqueraient les esprits en cas de succès dans l'ancienne cité des chapeliers. Il reste que les anciens pensionnaires de fédérale 2 ne l'entendront pas de cette oreille dans cette poule où le moindre faux pas à domicile risque d'être rédhibitoire pour leurs ambitions.