Contact : evl15@orange.fr

Actualités

23Oct
2014

Déplacement à Pézénas pour les seniors

Au repos pour les vacances, les cadets et les juniors reprendront la compétition le 8 novembre avec un déplacement aux Rives d'Orb.

Ce samedi les seniors se rendent à Pézénas pour le traditionnel derby entre deux clubs qui se connaissent bien. Les rencontres auront lieu à 14 heures et 15h30.

La réserve qui reste sur un succès probant face à la Côte Vermeille, devra être sur ses gardes sur le terrain des piscénois. Ces derniers réalisent un beau parcours et restent bien placés au classement. Seconds après la dernière journée les vert et blanc poursuivent leur bon début de saison. Ce cour déplacement devra leur permettre d'emmagasiner de l'expérience dans un contexte particulier.

De son côté la première a assuré l'essentiel avec une victoire étriquée face à la Côte. Poursuivit par la malchance actuellement, les hommes d'Arnaud Barral et Jérémy Gineste restent privées pour ce match de Coronas, Rigail et Calmels devant auxquels ont peu aussi ajouter Pendariès et Tardy suspendus et Pisapia qui a finit la saison. Des absences de poids au niveau du pack et un véritable casse tête pour les entraîneurs. Ce derby aura en plus un parfum particulier face à un adversaire qui fêtera son centenaire et qui n'a toujours pas remporté le moindre match. Les vert et blanc sont prévenus dans cette atmosphère pesante, ils devront tirer le meilleur de leurs qualités du moment pour être dans le coup et pourquoi pas ramener des points précieux. Malchanceux depuis le début de saison leurs adversaires ne sont pas à leur véritable place actuellement. Avec un match de plus à jouer à domicile dimanche prochain, ils peuvent lancer véritablement leur saison.