Contact : evl15@orange.fr

Actualités

18Jan
2014

Déplacement à Balma pour les seniors

Ce samedi, les cadets et les juniors jouent à Vendres. A 14 heures les cadets accueillent leurs homologues de Pézénas. Victorieux à l'aller, les protégés d'Yves Bernadac partiront avec la faveur des pronostics mais attention à l’excès de confiance. Pour cette première rencontre des matchs retours, ils pourront s'appuyer sur un groupe au complet.

A 15h30 les juniors recevront Saint Jean de Védas/Montpellier. Là aussi, les équipiers de Lecou s'étaient imposés de fort belle manière à l'aller. Reste que cette équipe montpelliéraine est surprenante, surtout lorsqu'elle reçoit le renfort de joueurs du MHRC. Après un revers avec les honneurs chez le premier, les vert et blanc voudront repartir de l'avant avec une première victoire en 2014.
Dimanche les seniors vont à Balma.

La réserve qui reste sur un probant succès sur Pamiers, sera opposée à un concurrent direct pour la qualification. Les toulousains sont actuellement cinquièmes et ont besoin de points pour rester dans le coup. A l'aller les ententistes s'étaient imposés difficilement 15 à 10 face à une équipe complète dans toutes ses lignes. Même si ils disposent d'un matelas confortable sur leurs poursuivants, ils doivent continuer d'engranger des points pour atteindre leur objectif en fin de saison.

La première s'est rassurée avec une victoire importante la semaine dernière. Actuellement co-leaders avec les catalans de Prades, les hommes de Barral et Gineste sont pourtant à portée de fusils de leurs adversaires du jour. Les balmanais sont cinquièmes avec seulement trois points de retard sur la première place. Défaits 21 à 17 à l'aller ils auront à n'en pas douter un esprit revanchard pour confirmer enfin leur statut de favoris.