Contact : evl15@orange.fr

Actualités

23Nov
2012

Demain, l'entente reçoit Gruissan

Les cadets et les juniors jouent la deuxième journée demain.

Défaits à domicile la semaine passée, les cadets seront en quête de rachat à 14 h 45 sur la pelouse de Quillan. Attention quand même aux Audois qui ont, eux aussi, perdu à Argelès-sur-Mer samedi dernier.

Beaux vainqueurs de Servian sur leur pelouse, les juniors devront confirmer avec la venue d'Olonzac à 14 h 30 à Lespignan.

Les seniors reçoivent aussi demain. L'occasion pour les dirigeants d'organiser le traditionnel repas des partenaires. C'est le voisin gruissannais qui sera sur la pelouse du stade Tony-Palazy pour ce qui sera la dernière journée des matches aller. Les rencontres auront lieu à 14 h 30 et 16 h.

La première qui vient de s'incliner à Nîmes n'aura pas d'autre choix que la victoire pour rester dans le coup pour la qualification. Les Audois pointent actuellement à la dernière place au classement et totalisent six défaites, un match nul et une seule victoire. Attention toutefois à ne pas sous estimer un adversaire qui n'aura rien à perdre dans ce véritable derby. De leur côté les hommes de Barral et Gineste ont démontré un bon état d'esprit à Nîmes et ce malgré la défaite. Avant de recevoir à nouveau Les Angles dans deux semaines, les 'vert et blanc' doivent repartir de l'avant dans cette poule compliquée. Pour ce match, ils devraient bénéficier des retours de quelques absents. Pour la réserve, c'est sensiblement la même chose. Très diminués à Nîmes, les ententistes ont rendu une copie plus qu'honorable face au second. Actuellement cinquièmes à un point de la qualification, ils doivent l'emporter pour rester dans le coup. . Dernière journée des matches aller pour les seniors.