Contact : evl15@orange.fr

Actualités

16Dec
2014

Défaite cruelle pour la réserve

Samedi les cadets ont battu Quillan 18 à 17. Face à une belle opposition les jeunes ententistes ont démontré beaucoup de caractère. Menés 12 à 0 en première période ils ont trouvé les ressources pour revenir dans le match et s'imposer sur le fil. La semaine prochaine ils iront en pays catalan à Prades.

Les juniors n'ont laissé aucune chance à la Côte Vermeille battue 39 à 0. Les équipiers de Tricoit étaient supérieur et ils s'imposent logiquement avec le bonus. On peut juste déplorer le carton rouge reçu par l'un d'entre eux alors que le score était acquis depuis longtemps.

Dimanche les seniors recevaient Salanque au stade Zizou Vidal.
La réserve a longtemps cru être la première à faire chuter le leader. A quelques minutes du terme la bande à Jo Souquet menait encore 13 à 8. Hélas un essai transformé les a privé du bonheur de la victoire. Ils ont pourtant réalisé leur meilleure performance de la saison mais le manque de réussite dans les tentatives aux barres leur aura sans doute été fatal.

La première est allé chercher la victoire grâce à beaucoup de détermination. Face à des salanquais ambitieux, les vert et blanc ont souvent été en difficulté mais sans jamais lâcher. Deux essais en seconde période leurs ont permis de passer devant et de remporter une victoire ô combien importante. Place maintenant aux vacances pour les seniors qui reprendront le 11 janvier avec la venue de Gruissan.