Contact : evl15@orange.fr

Actualités

27Sep
2012

Début du championnat pour les jeunes

Les cadets et les juniors attaquent le championnat Languedoc-Roussillon ce samedi. Après le report des rencontres face à Bédarieux, c'est à l'extérieur et plus précisément à Cessenon que les jeunes ententistes vont rentrer dans le vif du sujet.
Les deux équipes seront opposées aux Rives d'Orb. Les cadets, qui remettent leur titre régional en jeu joueront à 15 heures et les juniors à 16 heures. Après plus d'un mois de préparation les jeunes ententistes ont hâte de débuter les choses sérieuses.
Dimanche les seniors se rendent dans les Bouches du Rhône pour rencontrer Martigues/Port de Bouc. Les rencontres auront lieu à 13h30 et 15 heures au stade Baudillon de Port de Bouc.
Après une belle victoire face à Cavaillon la réserve aura un coup à jouer. En effet, les provençaux ont perdu leur deux premières rencontres face à Jacou et Leucate. Les équipiers de Rouve devront quand même s'attendre à une équipe revancharde qui voudra marquer ses premiers points. De leur côté les vert et blanc devront composer avec les différents blessés du week-end dernier. Un résultat positif lancerait véritablement leur saison avant une semaine de repos.
La première a bataillé pour mettre à la raison Cavaillon et ce même si les équipiers de Planes ont dominé la plupart du temps. Cette opposition s'annonce difficile face à des martégaux qui ont battu Jacou au premier match avant de s'incliner à Leucate dimanche dernier. Si les ententistes devront se passer des services de quelques joueurs blessés, un bon résultat leur permettrai quand même de poursuivre leur excellent début de saison.