Contact : evl15@orange.fr

Actualités

03Mai
2014

Début des phases finales pour la réserve

C'est le début des phases pour la réserve de l'Entente qui attaque donc une semaine plus tôt que la première. Ce dimanche à Peyrac de Mer les équipiers de Souquet seront opposés aux catalans de Salanque Côte Radieuse. Ces derniers ont terminé premiers de leur poule avec 16 victoires pour seulement 2 défaites. C'est des habitués de ces échéances nationales puisqu'ils avaient perdu en demi-finale la saison dernière. Les vert et blanc sont prévenus, ils seront confrontés à un très gros morceau et il leur faudra considérablement élever leur niveau de jeu pour passer. Avec un classement final de quatrième, il fallait de toute façon s'attendre à une telle opposition. Il reste quand même qu'ils auront une carte à jouer dans ce match couperet. Ils n'étaient pas très loin eux aussi du sommet de la poule et ils ont produit cette saison un rugby d'un très bon niveau. Ces phases finales sont la juste récompense de leur travail et il faudra essayer de poursuivre l'aventure le plus longtemps possible.
Il en va d'ailleurs de même pour la première qui sera opposée à Jacou dimanche prochain à Vendres. A cette occasion les dirigeants organisent un repas pour les supporter pour qu'un maximum de monde vienne soutenir les vert et blanc. Des tickets-repas sont en vente à Lespignan au café Glacier, au Spar et au Tabac et à Vendres au Café des Sports et à la Boulangerie Kroupa.
Ce dimanche à Lespignan l'Entente accueille la finale promotion d'honneur entre les Rives d'Orb et Fleury. Cette rencontre entre les deux premiers de la phase de poule promet beaucoup.