Contact : evl15@orange.fr

Actualités

08Jui
2016

Clap de fin pour Pascal Macia ?

Le capitaine de l'Entente a sans doute joué son dernier match sous le maillot vert et blanc en 32e retour sur la pelouse de Voiron. Présent au club depuis la saison 2003/2004, Pascal a connu toutes les joies de ces années 2000 qui ont vu le club se hisser en fédérale 2 et disputer une demi-finale de championnat de France puis une finale l'année suivante emmené par Richard Castel et Mathias Bernadac.
Par la suite avec le retour en fédérale 3, Pascal aura été en tant que capitaine, le grand artisan de la reconquête avec le titre obtenu à Graulhet en 2010 face à Boé Bon Encontre. Une juste récompense pour ce joueur talentueux qui n'a jamais triché.
Fidèle au poste il a vu passé plusieurs entraîneurs sans jamais que son statut ne soit remis en cause. Cette saison, il a été le guide avec quelques autres anciens, de cette nouvelle génération de joueurs nés en 1995, 1996 ou 1997 qui ont amené le club en phases finales. Si après tant d'années de bons et loyaux services il a souhaité prendre un peu de recul avec le terrain, ses entraîneurs, Fabrice Sans et François Laden, ne désespèrent pas de le voir rempiler en cours de saison prochaine.