Contact : evl15@orange.fr

Actualités

22Sep
2014

Carton plein pour les seniors

Les seniors de l'Entente se déplaçaient à Gruissan pour la deuxième journée. Avec deux défaites à zéro points lors ramenées de Salanque, les deux équipes se devaient de réagir chez le promu audois. La réserve s'impose 16 à 10 dans une partie où elle aura globalement dominé son sujet. De nombreuses imperfections n'ont pas permis aux équipiers de Souquet de prendre le score en première période. A force d'abnégation, c'est Bustin qui donnait aux siens un avantage définitif grâce à un essai bien construit. Un peu usés physiquement les ententistes allaient quand même se faire peur jusqu'au bout avec des locaux qui jouaient tous les ballons pour tenter de revenir. Ce premier succès valide la bonne préparation effectuée par cette très jeune formation.
La première ramène un précieux succès 20 à 18 et lance ainsi sa saison. Déterminés et dominateurs devant les vert et blanc méritent amplement leur victoire. Toutefois, les locaux y ont cru jusqu'au bout, restant dans le match grâce à quelques erreurs des équipiers de Bastit. Dans un match accroché ils ont quand même tenu bon. Avec cette victoire hors de leur base ils vont aborder la première rencontre à domicile face à Castelnaudary samedi prochain de la meilleure des façons.
Pour ce match, l'Entente organise un repas d'avant match à destination des supporters dans l'ancien gymnase du stade de Vendres. Ce sera aussi l'occasion de fêter les trente ans de la montée du Stade OIympique Vendrois en première division en 1984. L'équipe qui avait réalisé cet exploit sera présente pour se remémorer ces bons moments. Des tickets sont en vente au Café et à la boulangerie de Vendres et au tabac de Lespignan. Le prix est de 15 euros pour les abonnés et de 20 euros pour les autres avec l'entrée au stade.