Contact : evl15@orange.fr

Actualités

04Oct
2011

Carton plein pour les jeunes

En déplacement à Agde les cadets et les juniors se sont particulièrement illustrés. Les premiers se sont imposés 31 à 0 dans un match sérieux et appliqué. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu ils n'ont laissé que des miettes aux agathois. Les juniors ont cartonné et s'imposent 40 à 0. Dans une rencontre à sens unique ils ont confirmé leurs belles dispositions. En continuant à travailler ces deux équipes auront un coup à jouer cette saison. Samedi ils recevront Jacou.

Dimanche les seniors recevaient Jacou à Lespignan. La réserve s'est inclinée 14 à 9 dans une partie pourtant largement à sa portée. Malgré une équipe compétitive sur le papier, les vert et blanc n'ont pas su prendre le match à leur compte. Surpris par un essai évitable en début de rencontre ils ont ensuite dominé leurs adversaire la plus grande partie du match. Malchanceux sur les tentatives au pied, de trop nombreuses maladresses ne leurs ont pas permis de franchir l'en but adverse. Cette défaite à la maison sonne comme un avertissement pour une équipe qui ne met pas toujours tous les ingrédients pour l'emporter.

Pour la première en revanche tout va bien, les équipiers de Macia s'imposent 45 à 9 avec bonus à la clé. Les banlieusards montpelliérains n'ont jamais été en mesure de contester la suprématie des ententistes. Bien organisés et conquérants ils ont rapidement mis à mal une défense assez friable. A la pause la chose était entendue et la suite ne fût qu'une formalité. Les vert et blanc ont fait le plein de confiance avant un déplacement qui s'annonce délicat samedi prochain aux Angles..