Contact : evl15@orange.fr

Actualités

24Fev
2015

Carton plein pour l'Entente

Les cadets se sont imposés avec le bonus face au premier Prades 31 à 5. Ils ont sans doute réalisé leur plus belle performance de la saison. Il faudra poursuivre sur cette voie pour rester dans de bonnes dispositions à l'approche des phases finales.

Les juniors ont dominé Tauch Corbières 25 à 7 et si tout n'a pas été parfait dans ce match, la victoire leur permet de rester à hauteur du premier au classement. Les vert et blanc iront à Palavas samedi prochain pour la dernière journée avant d'aborder les huitièmes du Languedoc-Roussillon.

Les seniors recevaient Pézénas sur le stade Tony Palazy. Belle victoire de la réserve qui n'a laissé aucune chance à des visiteurs diminués, les équipiers de Souquet l'emportent 41 à 7 avec le bonus. Face au vent en première période, ils se sont appliqués à bien conserver le ballon et ont été logiquement récompensés par quatre essais. Par la suite le collectif a fait le reste pour un match très plaisant. Ce nouveau succès combiné aux autres résultats, leur permet de valider leur qualification.

La première a rencontré des difficultés pour venir à bout d'un quinze piscénois accrocheur. Si la victoire 20 à 14 vient récompenser les équipiers de Macia, le jeu proposé n'était pas à la hauteur de leurs dernières sorties. Il reste que ces quatre points leurs permettent d'occuper seuls la troisième place de la poule. Le prochain match à Rieumes dimanche prochain aura son importance dans la course à la qualification.