Contact : evl15@orange.fr

Actualités

02Oct
2013

Carton plein pour l'Entente

Samedi les cadets attaquaient le championnat en Lozère du côté de Mende, un déplacement long et toujours difficile à gérer. Les jeunes ententistes ramènent les trois points de la victoire, ils s'imposent 27 à 3 dans une partie bien maîtrisée de bout en bout. Le seul point noir restant le carton rouge reçu par Hébrard qui le privera sans doute de quelques matchs.

Dimanche les seniors se déplaçaient à Pézénas pour un derby qui était très attendu. La réserve s'impose 12 à 6 et remporte ainsi un troisième succès en autant de rencontres. Face à des piscénois accrocheurs, les vert et blanc ont fait preuve de beaucoup de réalisme. Ils s'en sont remis à leurs buteurs, Cruciani et Sans, pour concrétiser leur domination. Même réduits à 14 peu avant la mi-temps sur carton rouge, ils sont resté lucides et ont bien contenu des locaux sans grande inspiration. Les réservistes sont donc leaders de cette poule douze en compagnie des catalans de Prades.

La première s'impose de fort belle manière face à son rival du biterrois. Dominateurs la plus grande partie du match, les ententistes doivent aussi beaucoup à la performance majuscule de leur ouvreur Mistral. Ce dernier s'est rappelé au bon souvenir de son ancien club en marquant la totalité des points de son équipe à savoir un essai, une transformation et six pénalités. Ce nouveau succès place les vert et blanc à la seconde place avant un week-end de relâche la semaine prochaine. Le prochain bloc de trois matchs qui débutera le 16 octobre, verra les équipiers de Macia recevoir Muret et Prades et aller à la Côte Vermeille.