Contact : evl15@orange.fr

Actualités

20Nov
2015

Bilan satisfaisant pour les seniors après 6 rencontres

Au sortir de presque trois mois de compétition il est temps de dresser un petit bilan des équipes engagées par l'Entente.

Dans cette seconde phase, les cadets ont pour le moment un bilan satisfaisant avec deux victoires en déplacement. Pour les juniors c'est prometteur, même ces derniers manquent parfois de régularité sur la durée d'un match. Il faut continuer pour rester parmi les potentiels qualifiables.

Avec un effectif considérablement rajeuni et une ossature composée d'anciens juniors des trois ou quatre dernières années encadrés par quelques plus anciens, les seniors partaient un peu dans l'inconnu en début de saison. Avec deux défaites et quatre victoires, la réserve est pour le moment dans les standards des résultats de l'an passé. Cette équipe a l'ambition légitime d'accrocher la qualification même si aucun relâchement ne sera permis. La première réalise des débuts remarquables avec quatre succès dont deux à l'extérieur et une victoire importante face au leader Montélimar à domicile. Si l'équipe progresse à chacune de ses sorties, il faudra quand même continuer à travailler pour rester dans la partie haute du classement. Le prochain bloc avant les fêtes aura une grande importance pour la suite de la saison avec la venue du Pontet et de Privas et un court déplacement à Fleury.