Contact : evl15@orange.fr

Actualités

23Oct
2014

Belle victoire des juniors sur le premier

Samedi les cadets et les juniors recevaient le regroupement Sigean/Salanque.

Les cadets s'imposent 24 à 0 dans une partie maîtrisée ce qui leur permet de s'emparer de la première place aux dépends de leur adversaire du jour.

Les juniors l'emportent 8 à 6 dans les dernières minutes, face au premier qui était invaincu jusque là. Si le score est étriqué, la nette domination des protégés d'Harquel, Pesteil et Sans rend le résultat tout à fait logique.

Dimanche les seniors recevaient la Côte Vermeille à Vendres.
La réserve a bataillé une mi-temps avant de prendre la mesure de visiteurs ambitieux. L'essai du bonus offensif est venu logiquement récompenser les vert et blanc en fin de partie. Cette belle victoire leur permet de poursuivre leur ascension au classement avant deux déplacements à Pézénas samedi et à Quillan la semaine d'après.

La première s'est fait quelques frayeurs mais s'impose finalement 16 à 13. Bien rentrés dans la partie les équipiers de Bastit menaient logiquement au score au bout de quinze minutes grâce à une essai de Brutus. A cet instant on pensait que l'après-midi allait se résumer à une domination des locaux. Hélas le manque de réussite aux barres ne leur permettait pas de prendre un peu plus le large. Au contraire les catalans revigorés revenait dans le match. La fin de match était crispante et c'est finalement une pénalité de Brun qui permettait aux ententistes de rafler la mise non sans mal.