Contact : evl15@orange.fr

Actualités

01Dec
2015

Belle victoire des juniors

Samedi à Vendres les cadets et les juniors reprenaient leurs championnats respectifs. Les premiers s'inclinent 15 à 3 dans un match pourtant à leur portée. Face à des visiteurs plus réalistes, les ententistes ont manqué d'efficacité notamment avec le vent. Les protégés de Laurent Tricoit disposent de très bonnes individualités mais ils donnent parfois l'impression de ne pas jouer en équipe. Il faudra se remettre au travail aux entraînements.

Les juniors ont disposé des Plages d'Orb sur le score de 35 à 15 avec en prime le bonus offensif. Une succès mérité pour les jeunes d'Yves Bernadac avec une bonne gestion des deux mi-temps. Les deux équipes iront à Mende samedi prochain.

Dimanche les seniors recevaient Avignon/Le Pontet et remportent deux victoires précieuses. Face à des vauclusiens diminués, la réserve a fait un match très sérieux. Les protégés de Freddy Corbières s'imposent 41 à 3 et s'emparent seuls de la troisième place.

La première s'impose 37 à 20 avec le bonus offensif acquis en toute fin de rencontre. Les vert et blanc ont eu du mal face à des provençaux très athlétiques en net regain de forme depuis quelques semaines. Ces cinq points leur permettent de rester au contact des deux premiers.