Contact : evl15@orange.fr

Actualités

10Fev
2014

Belle victoire des cadets face à Fleury

Samedi à Vendres les cadets et les juniors recevaient respectivement Fleury et Jacou. Une bonne occasion de poursuivre la préparation en vue des phases finales tout en soignant le classement.
Face à des audois accrocheurs, les cadets s'imposent 27 à 12. Auteurs d'une première mi-temps quasi parfaite, les jeunes ententistes ont eu ensuite un passage à vide qui a permis aux visiteurs de revenir avec deux essais. Les vert et blanc ont ensuite bien géré la fin de partie pour assurer ce succès confortable. A deux journées de la fin, ils conservent la première place de la poule. Samedi prochain ils recevront Rivesaltes.
Belle victoire des juniors qui l'emportent 25 à 5 sur les montpelliérains. Dominateurs de bout en bout les équipiers de Tardy peuvent quand même avoir quelques regrets de ne pas avoir empoché le bonus offensif. Ce match leur permet de conforter leur quatrième place à trois journées de la fin, tout en revenant à un points de leurs adversaires du jour. Samedi prochain ils seront à Thuir.
Les féminines de l'Entente devaient se rendre à Mende ce dimanche. Hélas, les intempéries en ont décidé autrement, le tournoi a été reporté à une date ultérieure.