Contact : evl15@orange.fr

Actualités

06Dec
2011

Belle performance des cadets

Samedi les cadets et les juniors recevaient Rives d'Orb et Argeles pour le compte de la troisième journée de la phase de qualification.
Les cadets ont pris la mesure des Rives d'Orb sur le score de 20 à 0. Sérieux et appliqués ils remportent un deuxième succès de rang qui leur permet de recoller à la tête de la poule. La semaine prochaine ils iront au Pic Saint Loup.
Les juniors ont chuté face à Argeles sur Mer sur le score sans appel de 30 à 6. Les jeunes ententistes sont tombés sur plus fort qu'eux et si le score lourd ne reflète pas complètement la physionomie de la rencontre, il leur faudra continuer à travailler pour arriver au niveau d'une telle équipe.
A Pezenas, la réserve a réalisé une belle partie et s'impose logiquement 25 à 8. Face a une belle opposition, les vert et blanc ont du sortir une grosse performance pour l'emporter. Les hommes de Corbière, Parachini et Sans poursuivent ainsi leur beau parcours. Ils sont maintenant troisièmes au classement avant de recevoir Eyragues qui a remporté six succès en autant de rencontres.
La première est passée à côté de son match et s'incline 27 à 19. En encaissant quatre essais en première période, les équipiers de Pesteil se sont compliqués la tache et ils n'ont jamais été ensuite en mesure de revenir au score malgré un sursaut en dans le second acte. Cette première défaite de la saison n'a rien d'alarmant compte tenu de l'adversaire, mais il faudra tout de même régler les problèmes défensifs dans les semaines a venir pour ne pas connaître de grosses désillusions.