Contact : evl15@orange.fr

Actualités

05Jan
2012

A mi-parcours, le point sur les jeunes de l'entente

Avant d'attaquer une année 2012 bien chargée, il est temps de dresser un premier bilan à mi-saison pour les équipes de jeunes de l'entente.

Les cadets sont porteurs d'espoirs pour l'avenir et ce malgré une équipe rajeunie et remaniée à l'intersaison. Ils ont attaqué la saison pied au plancher en remportant l'intégralité des rencontres. Reversés dans une poule plus relevée ensuite, ils ont concédé une défaite d'entrée face à Canet-en-Roussillon avant de se reprendre de fort belle manière en enchaînant trois victoires.

Revenus dans la course à la première place, ils recevront Gruissan pour la première rencontre de l'année. La suite s'annonce intéressante car les entraîneurs disposent d'un groupe réceptif et assidu aux entraînements. Il leur faudra poursuivre sur cette voie et essayer pourquoi pas de décrocher la qualification pour les championnats de France en fin d'exercice.

Pour les juniors, tout avait très bien commencé. Leaders invaincus en première phase, les équipiers de Brutus ont ensuite basculé dans un autre championnat aux allures de chemin de croix. Quatre rencontres et autant de défaites face à des formations de haut niveau.

Tout n'est pas pour autant à jeter, les jeunes ententistes démontrent à chacune de leurs sorties des signes de progrès qui pourrait les faire repartir vers les sommets au plus vite.

La venue de Castelnaudary le 7 janvier aura en ce sens une importance capitale.